MX vs ATV Legends - 2025 Kawasaki Loyalty Bundle
Atteignez de nouveaux sommets de pilotage avec le Bundle Kawasaki 2025 ! Regroupant les 8 véhicules de Kawasaki ce bundle vous permet d'accéder à la gamme totale pour dominer chaque circuit. Que vous préfériez la vitesse, la puissance, ou l'agilité, vous trouverez votre bonheur dans ce pack !