MORTS-VIVANTS
La race des Morts-Vivants est composée de Momies, Goules, Squelettes, Zombies et revenants, mais aussi de ses deux stars players : Ramtut III et le Comte Luthor Von Drakenborg! La plus grande force d’un équipe Mort-vivante est sa maîtrise de la mort elle-même. Leur compétence Régénération les rend très difficile à tuer. C’est également une équipe très polyvalente, avec leur poids lourd momie capable de faire le ménage et de soutenir les Goules et revenants, plus rapides mais aussi plus faibles. Trouvez le bon équilibre et vous aurez une équipe de premier rang. Fraichement décédés sur les terrains de Blood Bowl, certains joueurs comme les revenants sont ramenés à la vie grâce à la magie des Nécromanciens. Affranchis des restrictions que connaissent les joueurs vivants : sommeil, soif, faim, les revenants peuvent utiliser tout leur temps libre pour s’entraîner. Piliers des équipes de Mort-Vivants grâce à leur compétence blocage, et leur bonne agilité, soyez sûr de cogner fort !