Mortis
Plus qu'un simple bouclier, Mortis possède une âme qui ne manquera pas de s'attaquer aux ennemis assez imprudents pour le frapper. Cet objet convient davantage à des personnages de niveau 5. Veuillez noter que ce contenu n'est PAS inclus dans le Season Pass, qui contient UNIQUEMENT l'armure des Fondateurs, la Forge abyssale et le seigneur démon Belial. Rendez-vous sur darksiders.com pour plus de détails.