Monster Hunter Rise : pack de contenu téléchargeable extra
Enrichissez votre expérience de Monster Hunter Rise ! Ce pack spécial contient une sélection de contenus téléchargeables populaires disponibles en pack pour la première fois ! Ce contenu bonus comprend : Armure spéciale de chasseur "Cape de Kamura" Armure spéciale de chasseur "Gants de Kamura" Armure spéciale de chasseur "Pagne de dévotion" Armure spéciale de chasseur "Collier en cuir" Armure spéciale de chasseur "Bandage bienveillant" Armure spéciale de chasseur "Piercing sublime" Armure spéciale de chasseur "Masque de Bombadgy" Coiffure "Cheveux longs Hinoa" Coiffure "Cheveux longs Minoto" Coiffure "Dreads royales" Coiffure "Coupe Utsushi" Voix de chasseur : Douleur royale Voix de chasseur : Sautes d'humeur Voix de chasseur : Grand frère Voix de chasseuse : Fille cool "Monster Music: Rock Version" BGM Set de stickers "Stickers spéciaux 4" Remarque : les éléments de ce set sont aussi vendus séparément. Prenez garde à ne pas acheter de doublons. Mode d'emploi : Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour obtenir ces éléments. Leur utilisation dépend de leur catégorie, comme indiqué ci-dessous. - Les armures spéciales s'utilisent depuis le menu Armures spéciales du Coffre (chasseurs) ou du Tableau Pilpoil (Palico et Chumsky). Les armures spéciales changent uniquement l'apparence du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences. - Les coiffures et le maquillage s'appliquent en sélectionnant l'option Personnalisation depuis le Coffre ou lors de la création d'un nouveau personnage. - Les émotes et les stickers s'utilisent depuis le menu Chat, où il est également possible de saisir du texte dans les bulles de dialogue. - Les poses s'utilisent depuis le menu du jeu ou dans les options de l'appareil photo.