Monster Camp Character Pack - Zoe
INCARNEZ LA MIGNONNE ELDRITCH ADORÉE DE TOUS ! Nous aimons tous Zoe, n’est-ce pas ? Une fille sexy 24h/24 et 7j/7, une vraie passionnée. En véritable fan, elle passe son temps à écrire des fictions ou à dessiner. Elle est sarcastique, chaotique, mais en fin de compte, elle a bon cœur. Elle est prête à explorer sa propre vérité et à être elle-même. Nous l’aimons en partie parce qu’elle est comme nous. Nous l’aimons en partie parce qu’elle représente ce qu’on rêve de devenir. Voilà tout le charme fantasmagorique de notre chère et adorable Zoe. D’une certaine manière, elle EST nous. Alors peut-être qu’aujourd’hui... nous pouvons l’incarner.