Modification de Palico : 1 coupon
Ce coupon permet de modifier une fois l'apparence d'un Palico existant à partir de l'écran de sélection des données de sauvegarde. À noter que le nom du Palico ne peut pas être modifié. Remarque : - Cet article ne peut être acheté qu'une seule fois. - Usage unique, une seule modification pour votre Palico.