Mode Commando:Stockage de vinyles C
Ajoute 24 emplacements pour vinyles. Évaluez des vinyles pour gagner de puissantes armes et triompher du mode Commando ! * Contenu exclusif au mode Commando. * Le mode Commando est un mode de jeu supplémentaire inclus dans le jeu principal. * Épisode 1 requis pour jouer.