Mode Commando:Pack de maps "Throwback"
Mode Commando - Nouvelles missions ! 4 cartes classiques de lieux symboliques, comme le Queen Zenobia de Resident Evil Revelations. Avec 3 niveaux de difficulté, participez à 12 nouvelles missions. * Contenu exclusif au mode Commando. * Le mode Commando est un mode de jeu supplémentaire inclus dans le jeu principal. * Épisode 1 et pack de compatibilité requis pour accéder au contenu.