Mode Commando:Albert Wesker
Le cerveau maléfique de Resident Evil, Albert Wesker, rejoint le Mode Commando. Anéantissez vos ennemis grâce à sa compétence exclusive Réactivité. * Contenu exclusif au mode Commando. * Le mode Commando est un mode de jeu supplémentaire inclus dans le jeu principal. * Épisode 1 et pack de compatibilité requis pour accéder au contenu.