Minecraft: Moana 2
Apprenez les voies de l’océan avec Moana et ses amis ! Explorez des lieux emblématiques, rencontrez des personnages familiers et nouveaux, et revivez des moments des deux films. Lancez-vous dans des quêtes autour de l’île pendant que vous surfez sur les vagues dans votre canoë, combattez le Kakamora et battez Tamatoa avec Maui.