Minecraft: Jurassic World Add-On
Les dinosaures officiels de Jurassic World peuvent désormais parcourir vos mondes Minecraft ! Construisez votre avant-poste et partez à la recherche et à la préservation de toutes les espèces de dinosaures. Maîtrisez les dinosaures sauvages et transportez-les dans des enclos high-tech pour extraire de l’ADN, observer leur comportement et les élever pour éviter leur extinction ! Comprend les derniers dinosaures de la Renaissance.