Minecraft Dungeons : les Flammes du Nether
Il va faire chaud dans Minecraft Dungeons avec le dernier DLC, les Flammes du Nether ! Voyagez jusqu'au cœur du Nether dans six nouvelles missions qui vous feront redécouvrir des biomes connus. L'aventure à venir apportera son lot de nouveautés : des artéfacts, des armes et de l'équipement pour les plus braves d'entre vous qui oseront faire face à la colère ardente des dangereuses créatures du Nether. Elles ne seront pas toutes effrayantes et déterminées à avoir votre peau, car vous obtiendrez également le nouveau familier bébé ghast, ainsi que deux nouvelles skins ! Emparez-vous du dernier DLC et ne manquez pas le contenu le plus ambitieux jamais publié de Minecraft Dungeons.