MechWarrior 5: Mercenaries - The Dragon's Gambit
Après avoir porté un coup dévastateur à la Confédération Capellane, Hanse Davion est déterminé à reproduire ce succès contre le Draconis Combine. Theodore Kurita, pleinement conscient de la menace que représente l'Alliance FedCom, a pris des mesures décisives pour fortifier les défenses du Combine contre une guerre inévitable. Une occasion unique se présente : s'unir au Draconis Combine et se rallier au plan inattendu de Kurita. Unissez-vous au Draconis Combine et fortifiez leurs défenses contre une guerre inévitable, découvrez le nouveau BattleMech Longbow, ainsi que les variantes spéciales exclusives de l'unité militaire d'élite "Otomo", et lancez-vous dans une quête épique de 15 missions en vous ralliant au plan inattendu de Kurita.