MechWarrior 5: Clans - Wolves of Tukayyid
"Après Luthien, ComStar découvre la terrible vérité au sujet de ses alliés de Clan : leur véritable cible n'est autre que Terra elle-même. Alarmé, ComStar envoie une proposition à l'ilKhan du Clan Wolf, Ulric Kerensky, qui pourrait bien décider du sort de ComStar et de toute l'invasion des Clans. Rejoignez les 13e Gardes Loups de Natasha Kerensky, les Araignées-Loups, dans une campagne militaire composée de 20 missions. Déployez 6 nouveaux 'Mechs, dont les OmniMechs Ice Ferret, Linebacker et Naga, ainsi que les BattleMechs Incubus, Shadow Hawk IIC et Bane, et exploitez la puissance tactique de l'artillerie Arrow IV et des frappes tactiques. Forgez votre destin lors de la bataille de Tukayyid et apportez la gloire au Clan Wolf."