Déchaînez les enfers avec le Pack Baptême du Feu ! Découvrez sept armes inédites à utiliser dans vos campagnes solo : les fusils de précision Indra et Krysae, la carabine Reegar, le fusil d'assaut de chasseur, la mitraillette geth, et en exclusivité, le Bourreau, toute nouvelle mitraillette berserker, ainsi que l'Adas, un fusil anti-synthétique !