Mass Effect 2 : L’Arrivée
Un agent infiltré a disparu dans l'espace butarien, quelques jours après avoir établi la preuve formelle d'une invasion imminente des Moissonneurs. Shepard doit traverser la galaxie, sauver l'agent de l'Alliance et découvrir le fin mot de cette incursion. Effectuez de nouvelles recherches et obtenez trois nouveaux succès dans cette mission spectaculaire de Mass Effect 2 !