Mass Effect 2 : Genesis
Ce numéro de bande dessinée numérique a été créé par BioWare et Dark Horse. Son histoire interactive de 15 minutes vous permet de revivre les moments clés de Mass Effect 1 et de voir répercutées dans Mass Effect 2 les décisions que vous aurez prises.