Mash-up Mythologie égyptienne Minecraft
Saurez-vous vous jouer des dangers des pyramides ? Voyagez à travers la vallée des rois, évitez les pièges mortels et explorez les tombes antiques ! Quatrième pack de la série Mythologie, ce mash-up sur le thème de l'Égypte comprend des textures dignes d'un pharaon, des créatures légendaires, un panthéon de skins et une bande-son épique !