Marisol Character Pack
Découvrez Marisol, la meilleure amie de Nathan, et appréciez sa complicité avec son coéquipier ! Ce pack contient : - Personnage : Marisol (P4) *Après l'achat, ce pack n'est pas remboursable car il contient des objets en jeu non récupérables. *Le pack sera disponible dans votre boîte de réception après l'achat. *Si vous possédez déjà Marisol, vous pourrez l'obtenir en échange de points. *Le contenu du pack et la vente peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.