Lot Liqui
Laissez-vous porter par le courant avec le Lot Liqui ! Comprend : - Stumbler spécial Liqui - Empreintes légendaires Purple Circuit - 15 000 gemmes Ce pack ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.