Lot Galop infernal
Assumez d'avoir tourné le dos à la lumière pour écrire de sombres fables ! Le lot Galop infernal comprend l'ensemble de costumes Pégase incandescent, le lot d'armes Pégase incandescent, 550 pièces anciennes à dépenser dans la Boutique pirate et un bonus de 25 000 pièces d'or à utiliser dans les boutiques des avant-postes.