Lot d’assaillant maudit
Profitez du temps qu’il vous reste avant que cette antique malédiction éternelle ne s’abatte sur vous ! Le lot d’assaillant maudit comprend : l’ensemble de costumes du Warsmith ténébreux damné, le lot d’armes du Warsmith ténébreux damné, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate et 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques d’avant-postes.