Lot Comme un chat hors de sa boîte
Comme un chat hors de sa boîte ! Avec l'arrivée de trois races de chat dans le Pirate Emporium, faites-vous de nouveaux amis félins. Le lot Miaou contenu dans cette offre vous propose les trois nouveaux types de chat, ainsi que des costumes royaux pour chacun d'eux ! Un chat habillé comme un prince, chat le fait, comme on dit ! C'est l'occasion d'exhiber un chat sauvage ébouriffé, un ragamuffin duveteux et un mau gracieux, et de dépenser 1 000 pièces anciennes sur les variantes de couleurs de votre choix. Ce lot propose également 25 000 pièces d'or à dépenser dans les avant-postes, histoire que vous ayez au moins autant la classe que votre nouveau compagnon à quatre pattes ! Le lot Comme un chat hors de sa boîte contient 1 000 pièces anciennes, le lot Miaou (y compris trois types de chat et des costumes), ainsi qu'un bonus de 25 000 pièces d'or.