Little Nightmares III - Ensemble de Costumes "Nomes"
L'Ensemble de Costumes "Nomes" vous permet d'incarner l'un des personnages les plus emblématiques de l'univers de Little Nightmares. Inspiré par les Nomes, ces petites créatures énigmatiques qui se cachent dans les recoins obscurs, cet ensemble de costumes confère à votre personnage une apparence unique, à la fois inquiétante et charmante. Le costume peut être porté par les deux personnages, Low et Alone.