Lindwurm
Le Lindwurm, dans la mythologie germanique, est un dragon bipède dépourvu d'ailes ressemblant à un grand serpent. Créature gigantesque et redoutable faisant office d'ennemi dans moult légendes et hôte des terres sauvages et barbares du monde de Battle Brothers. Relevez le défi du monstrueux Lindwurm avec vos mercenaires et subtilisez ses trésors les plus précieux ! Caractéristiques: - Ajout d'un nouvel adversaire possédant une mécanique et un butin qui lui sont propres : le Lindwurm. - Ajout d'un assortiment d'armures, de casques et boucliers sur le thème du Lindwurm. - Ajout d'un nouvel objet utilisable : la fiole d'acide - Ajout d'une nouvelle bannière sur le thème du Lindwurm que vous pouvez choisir pour votre groupe de mercenaires.