L'Escadron
"Un mystérieux individu a pénétré dans le Pénitencier de Belle Reve. Incarnez Deadshot, Deathstroke, Harley Quinn, Captain Boomerang et d'autres membres du Squad et traquez cet intrus avant qu'il ne découvre les secrets d'Amanda Waller – et du Squad. Jouez en mode Histoire et en mode Jeu libre pour débloquer plus de personnages, de véhicules et de minikits.