LES LAPINS CRÉTINS INVASION PACK N°3
Profitez de la série télévisée animée préférée des enfants d'une nouvelle façon ! Vous pouvez maintenant regarder et jouer avec les Lapins dans 3 épisodes interactifs : "MARCHÉ AUX LAPINS", "RÊVES DE LAPIN" et "MAC O' LAPIN". Bougez-vous en affrontant votre famille et vos amis au cours de défis délirants comme Danse Pimentée, Ruée vers les Courses, Lance-Lapins, et bien d'autres...