L'ensemble d'armure Maraudeur
Dans ce formidable ensemble d'armure Maraudeur de tank, nul n'osera se frotter à vous. *Cet ensemble d'armure peut être appliqué aussi bien aux personnages masculins qu'aux personnages féminins. *Cet objet modifie l'apparence de votre personnage. Il n'a aucun impact sur les statistiques ou les compétences. *Cet ensemble d'armure cosmétique peut être appliqué depuis l'écran "Cosmétique" pour remplacer l'apparence de votre armure équipée.