Legacy of the Forge
Retournez à Kuttenberg afin de mettre vos talents de forgeron à l'épreuve et réparez une forge légendaire jadis incendiée où Martin, votre père, a passé sa jeunesse en tant qu'apprenti. Installez votre foyer au cœur de Kuttenberg, agencez la forge, ses environs et vos propres appartements privés grâce à des fonctionnalités de personnalisation et d'ameublement. Explorez le passé et exhumez l'héritage de la forge de votre père en révélant une part de sa vie jusque-là enterrée. Percez le mystère du chef-d'œuvre ambitieux sur lequel Martin travaillait et marchez dans ses traces pour finaliser cet étonnant projet. Devenez maître forgeron et bâtissez-vous une réputation auprès des habitants de Kuttenberg en confectionnant des épées et d'autres commandes un peu plus excentriques. Outre de nouvelles quêtes journalières, Henry aura désormais la possibilité de gagner de l'argent et d'accéder à un tout nouveau système de housing avec plus de 100 millions de combinaisons pour personnaliser sa forge, ses appartements privés et leurs environs. Une fois décorée, votre forge deviendra un point de chute à Kuttenberg et un véritable foyer. Legacy of the Forge est la deuxième extension narrative de Kingdom Come: Deliverance II, incluse d'office dans le pass d'extension et la Gold Edition.