Le Maverick
Doté d'une crosse en bois légère et d'un écran numérique, le Maverick peut être utilisé aussi bien comme fusil d'assaut que comme fusil de précision, en fonction des besoins tactiques. Utilisé comme fusil d'assaut, le Maverick passe en mode de tir automatique et inflige des dégâts assez importants à distance ; utilisé comme fusil de précision, il passe en mode de tir semi-automatique et dispose d'une lunette évoluée.