Le Jeu De La Vie 2 - Les Profondeurs
Plongez directement dans les vagues avec le Monde Sous la Mer ! De toutes nouvelles tenues, véhicules, métiers, propriétés, avatars et bien plus encore n'attendent qu'à être découverts. Sortez de votre coquille et nagez à travers une nouvelle aventure. Montrez vos nageoires dans la tenue de sirène, hissez les couleurs en tant que pirate et devenez un avec la vie marine dans la grenouillère hippocampe. Allez à l'École de Poissons et devenez un marchand de conques ou commencez comme éleveur d'oursins ! Partez des banlieues de Roche Chaude, affrontez votre premier carrefour dans la Forêt d'Algues et faites sensation dans le Récif Animé. Nagez à travers des épaves et des sous-marins abandonnés à la recherche du succès. Retirez-vous dans le luxueux Château de Corail ou prenez l'Express Raie Manta pour cocher votre liste de souhaits avec style. Dans ce monde aquatique, chaque décision crée des vagues ! INCLUS : - UN NOUVEAU MONDE À EXPLORER – Découvrez un pays des merveilles sous-marin et jouez sur un nouveau thème de plateau ! - COSMÉTIQUES THÉMATIQUES – Six tenues fantastiques, six avatars dignes de la mer et quatre véhicules océaniques. - CRÉEZ VOTRE HISTOIRE – Vivez la vie sous-marine de vos rêves, que vous cherchiez un trésor englouti ou deveniez une sirène magique ! Attirez un nouveau monde abondant – ajoutez le Monde Sous la Mer à votre collection maintenant !