La tenue d'assassin
Enfilez la "tenue d'assassin" de John Marston pour que votre jauge de Sang Froid se régénère deux fois plus vite. Grâce à cet avantage, vous pourrez viser de manière parfaite vos adversaires, ce qui fera de vous l'homme le plus rapide (et le plus dangereux !) de l'Ouest.