La malédiction du Zombiesaurus
Dirigez une horde d'êtres effrayants et fantomatiques en leur ordonnant de ramasser des os, du soufre et des ectoplasmes dans ce royaume nocturne et macabre mais amusant ! Construisez une ville-cimetière pour Wilhelm le fossoyeur, le comte Kefula et d'autres résidents Keflings de ce royaume sinistre et terrifiant. Des créations à vous glacer le sang vous attendent sur votre chemin. À vous de découvrir comment régler son compte à la créature la plus terrifiante du royaume : le Zombiesaurus ! Cette extension nécessite la dernière mise à jour du jeu.