La fin de Zoe
Incarnez un membre jusque-là inconnu de la famille Baker dans ce chapitre supplémentaire et choquant de cette effroyable saga. Découvrez une nouvelle facette des jeux d'horreur et de survie en vous frottant à la nature sauvage et aux créatures terrifiantes qui rôdent dans les marécages, non loin du domaine des Baker. Soyez témoin du sort de Zoé et assistez au dénouement de la tragédie qui s'est abattue sur la famille Baker. Remarque : ce contenu est inclus dans le Season Pass, et les éditions Deluxe et Gold. Les joueurs possédant déjà l'un de ces articles devraient s'assurer d'éviter tout achat en double.