Kit de bonus
Gonfle les performances de ton véhicule avec le kit de bonus ! Ce kit contient 3 bonus dont tu peux t'équiper avant une course pour améliorer ta vitesse, attaquer tes ennemis et protéger ton véhicule. Prends une longueur d'avance sur tes concurrents ! Ce kit de bonus contient au moins 1 bonus rare. REMARQUE : LES BONUS SONT À USAGE UNIQUE.