Kaji Character Pack
L’âme libre de la rue — rencontrez Kaji sur le terrain ! Ce pack inclut : - Personnage — Kaji - Ticket Boîte de Croissance Kaji ×5 *Si ce pack est acheté, il n’est pas remboursable car il contient des objets en jeu jetables / à usage unique non récupérables. *Après l’achat, le pack sera envoyé dans votre boîte de messages. *Si vous possédez déjà Kaji, Kaji sera échangé contre un certain nombre de points. *Après l’achat, vous ne pourrez pas acheter le DLC Pack Efficace/Légendaire de Kaji. *Les composants et la vente du pack peuvent être modifiés ou arrêtés sans préavis.