Justice League Dark
Pour jouer à ce contenu, le personnage doit avoir le Niveau 30 et NC min. 253. Un démon plane sur Gotham, menaçant de dévorer tout ce qui existe. Rejoins John Constantine, Zatanna, Shazam et de puissants magiciens pour repousser le Dévoreur ! Rends-toi dans des lieux magiques tel que le Caillou d'Éternité de Shazam et la Chambre Noire d'A.R.G.U.S. à la recherche d'artéfacts pour lutter contre ce danger démoniaque. À l'aide d'une panoplie d'Artéfacts, explore la Maison du Mystère et les Limbes de Klarion. C'est à toi de vaincre cette magie ancienne avant qu'il ne soit trop tard ! Ligue de Justice Dark permet un accès permanent à la Zone de Gotham en Chaos avec des missions quotidiennes et hebdomadaires, un Duo, une Alerte 4 joueurs et deux Raids 8 joueurs (versions Normal et Élite) ! Gagne de nouveaux exploits, découvre de nouvelles collections et combats pour de nouveaux équipements de haut niveau inspirés par Etrigan ! Ligue de Justice Dark est en accès libre pour les Membres.