Johnny Trigger: Avenger DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Peau de vengeur - Arme Ouragan - 35 000 supplémentaires pour acheter ou dessiner des armes et des skins dans les magasins - 1500 gemmes supplémentaires pour acheter d'autres devises Personnalisez votre apparence avec le skin Avenger et choisissez une nouvelle arme unique dès maintenant !