Jimmy's Vendetta Pack
La vengeance devient une partie de plaisir dans ce contenu téléchargeable Jimmy's Vendetta. Incarnez Jimmy à sa sortie de prison, où il avait été incarcéré suite à la trahison de ses anciens associés. Explorez plus de 25 kilomètres carré de terrain dans la ville détaillée et interactive d'Empire Bay en accomplissant de multiples quêtes, en marquant des points et en battant des records au cours de votre vendetta acharnée.