Insurgency: Sandstorm - Climber Gear Set
Atteignez de nouveaux sommets pour terrasser vos ennemis avec l'ensemble d'équipement Climber pour l'équipe Security. Contient cinq pièces d'équipement cosmétiques différentes : - Casque Climber - Gants Climber - Haut Climber - Bas Climber - Bottes Climber Ces objets sont déverrouillés immédiatement dans le jeu après l'achat et peuvent être combinés avec d'autres pièces d'équipement cosmétiques. Ils peuvent être équipés dans le menu Personnaliser, accessible depuis le menu principal. Le set d'équipement Climber est inclus dans le lot de sets Shell Shock.