Inkulinati Supporter Pack
Le pack de soutien contient une sélection de bonus pour Inkulinati, pour tous ceux qui veulent offrir une contribution afin de soutenir les développeurs du jeu. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien !