Imperial Edition Upgrade
Pimentez l'aventure avec la Mise à niveau Imperial Edition. La race impériale est capable de jouer dans n'importe quelle Alliance. Explorez Tamriel sur votre fidèle cheval blanc impérial. Votre personnage aura un accès immédiat à la fabrication d'objets impériaux ou à la transformation d'équipements existants. Ne souffrez plus de la solitude grâce à votre nouveau compagnon, un vasard exclusif. Et si cet adorable vasard manque de conversation, les anneaux de Mara vous permettront d'effectuer le Serment de Mara, au cours duquel vous et votre ami(e) recevrez un bonus d'expérience quand vous jouez ensemble.