Imagine Earth - Galaxies
Coloniser les galaxies Ce DLC propose des galaxies entières avec jusqu'à 20 planètes à explorer et à peupler. Elles peuvent être jouées en mode libre sans fin ou en mode compétitif contre des corporations d'IA. La station spatiale Elle nous sert de quartier général et de plaque tournante pour les colonies planétaires. Elle permet également la recherche interplanétaire et nous permet de débloquer des extensions pour les centres-villes. Levage spatial orbital Grâce à cette nouvelle construction de haute technologie, nous pouvons transporter rapidement et gratuitement nos ressources et nos objets entre les colonies planétaires et la station spatiale. Extensions Les extensions offrent des capacités spéciales à nos centres-villes. Un maximum de 3 d'entre elles peuvent être installées par centre ville. Campagne d'introduction à l'histoire Le DLC propose une campagne d'histoire centrée sur l'initiative Genesis Seed et mettant en scène notre nouveau conseiller USN Ixas. Elle s'étend sur quatre planètes. Une compétition à l'échelle de la galaxie Chaque planète génère des revenus continus à utiliser pour les colonies suivantes. Le parti qui a gagné le plus de points de victoire à la fin de la phase pionnière est déclaré administrateur principal de la galaxie. Livraison de capsules spatiales Les capsules City Center peuvent désormais transporter des objets provenant de la station spatiale. Nous pouvons redéfinir les extensions à installer avant l'atterrissage.