Hunter's Legacy Bundle
Suscitez le respect et la peur dans le milieu criminel avec un look inspiré de l'un des chasseurs de primes les plus redoutés de la galaxie. Le pack Héritage du Chasseur comprend des cosmétiques pour Kay et son blaster, ainsi que pour Nix, le speeder et le Trailblazer.