Hunt: Showdown - The Arcane Archaeologist
L’Archéologue ésotérique contient un chasseur légendaire et une nouvelle arme légendaire : - L’Archéologue (chasseur) - Le Vent de la mesa (arme) Elise Austin s’est fait un nom en essayant de percer le mystère des empreintes des Hopis et de les protéger. Cela l’a amenée à étudier la légende de la destruction de Palatkwapi, un mythe qui l’obsède désormais, au détriment de sa réputation chèrement acquise. Alors qu’elle errait dans le désert, elle fit un rêve : deux enfants chutant dans une eau noire. Reconnaissant l’importance de ce songe, elle le suivit, comme tant d’autres, jusqu’au bayou. Compagnon de l’archéologue lors de ses longues marches dans le désert, ce Vetterli 71 Deadeye était dans son élément perché sur la face rocheuse d’une mesa à scruter les broussailles de la plaine à la recherche d’ennemis et à les éliminer.