Hunt: Showdown 1896 - Zhong Kui
Ce DLC contient deux Chasseurs et une arme : - Zhong Kui (Chasseur) - Bénédiction mortelle (Chasseur) - Orchidée de sang (Machette) - Zhong Kui (Avatar) - Bénédiction mortelle (Avatar) Zhong Kui descend d'une grande lignée de chasseurs de démons célébré lors de la période du Nouvel An chinois en tant que chasseur des esprits malveillants. La Bénédiction mortelle est l'inversion maléfique d'un symbole de chance et il s'en faudrait de peu pour que l'histoire se termine bien. L'Orchidée de sang est un sabre de style Dao vénéré orné d'une écharpe rouge fluide qui porte chance à celui qui le manie.