Hunt: Showdown 1896 - The Trick Shooter
Ce DLC contient un Chasseur et deux armes : - Carter (Chasseur) - Patte d'ours (Vandal 73C Dans le mille) - Quickshot de Carter (Specter 1882 Court) Carter William Carter était un tireur d'élite et l'inventeur d'une myriade de curieuses attractions pour les spectacles de Far West dans lesquels il tenait la vedette. Toujours sur les planches, il mit en scène la majeure partie de sa vie et bien que personne ne sache vraiment d'où il vient, deux choses sont certaines : c'est un tireur redoutable doté d'un incroyable sens de l'humour – et de l'aventure. Patte d'ours Ce Vandal 73C Dans le mille a joué un rôle central dans le spectacle de Carter. Il éblouit la foule en le faisant tournoyer avec extravagance, les lumières de la scène faisant scintiller l'objectif nacré et l'ours incrusté d'or. Quickshot de Carter Offert au bon tireur William Carter, ce Specter 1882 Court personnalisé est parfait pour réaliser de rapides séquences de tirs pour éblouir les spectateurs et intimider les ennemis.