Hunt: Showdown 1896 - Ronin
Ce DLC contient un Chasseur, une arme et un outil : - Le Rônin (Chasseur) - Tireur d'élite de Seinan (Springfield 1866) - Le Tantō (couteau) - Le Rônin (Avatar) Le tantō Le rônin porte cette arme depuis le jour où il a prêté serment. Au cours de ses voyages sur terre et sur mer, elle s'est révélée être une compagne loyale, aussi avide de sang que son propriétaire. Tireur d'élite de Seinan Le rônin lutta brièvement aux côtés des derniers samouraïs durant la rébellion de Satsuma, prêtant serment à Saigō Takamori. Il se fit ainsi un nom grâce à son utilisation implacable du Springfield 1866, une des armes les plus modernes que l'on trouvait sur le champ de bataille. Le rônin À peine Inuta Bakin avait-il juré allégeance au shogunat Tokugawa que celui-ci disparut. Sans maître, il erra plus loin que la plupart des rônins, à la recherche du pouvoir qui lui permettrait d'assouvir sa vengeance. Quelque peu attaché aux traditions, il s'habille et se bat dans un style vieux de plusieurs siècles, mais toujours aussi efficace : beaucoup ont eu comme dernière vision son masque Oni au regard noir avant de trépasser dans le bayou.