Hunt: Showdown 1896 - Le Rat
Ce DLC contient un Chasseur : - Le Rat (Chasseur) "La Rate Il existe deux types de personnes : celles qui se plient à la loi, et les autres. Tona Ramirez appartient à la deuxième catégorie. En enterrant son père dans une tombe anonyme à la frontière, elle s'appropria à la fois un surnom et l'histoire d'un homme à qui on a dérobé sa fortune."