HOMMES-LÉZARDS
La race des Hommes-Lézards arrive avec pour contenu son unique IA et joueurs (Skinks, Saurus et Kroxigor) mais aussi leurs uniques stars players : Slibli et Hemlock! La grande force des Hommes-Lézards repose sur leurs deux types de joueurs clé : les Skinks et les Saurus. Les Skinks sont très agiles et rapides et auront peu de peine à emporter le ballon jusqu’à la ligne d’en-but adverse. Les Saurus quant à eux restent très mobiles tout en ayant une force extraordinaire, cruciale pour percer les défenses adverses et permettre aux plus agiles Skinks de se faufiler avec le ballon. Véritable montagne de muscles et d’écailles, le Kroxigore apporte une force de frappe supplémentaire conséquente à son équipe. Il est plutôt rapide pour sa taille ce qui lui permet d’agir vite, mais manque cruellement d’agilité. Le Kroxigore est le joueur de choix des équipes des Hommes-Lézards quand il s’agit de frapper un grand coup.